AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joaru

AuteurMessage
Joaru

MessageSujet: Joaru   Sam 29 Oct - 7:54

Bon ben je serais le 2e ^^" (j'espère qu'on sera plus après XD)

Alors Joaru, John pour les intimes, étudiant en arts plastiques avec l'envie plus tard de bosser dans la BD ou pour le ciné d'animation en freelance.

Je suis un assez gros gamer, je possède à ce jour la PS2 (avec un nombre de jeux bien trop important pour être compté) , PS3 (avec une 40aine de jeux), PSP (20aine de jeux), WII (20aine de jeux, c'est surtout ma copine qui gonfle la liste) , DS (quelques jeux aussi), GC (avec une 10aine de jeux et un adaptateur gameboy dessous) et enfin un PC (très peu de jeux, je joue surtout sur console).

J'aime à peu près tous les styles de jeux, même si je suis moins fan des jeux de sport ou de bagnole, ça ne me gêne pas non plus d'y jouer de temps en temps. Par contre, je déteste jouer en ligne sur des consoles car j'estime que rien ne vaut un bon vieux match avec ses potes à coté de nous plutôt que de jouer avec un inconnu à l'autre bout du globe, c'est quand même plus convivial en vrai !^^.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Joaru   Dim 30 Oct - 7:54

Salut ! Bienvenu à toi (même si on se connait déja ^^)
Hésite pas à poster tout plein tout plein :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.positiforum.com

Joaru
Page 1 sur 1