AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chacun son tour !

AuteurMessage
MrPix

MessageSujet: Chacun son tour !   Mer 1 Aoû - 23:41

Tout le monde doit y passer et cette fois ci ça tombe sur moi c'est malin ça Very Happy

Bref donc moi c'est Nabil ( ouhhh le bougnoule Razz ) fan incontesté des jeux-vidéos depuis ma tendre enfance avec un léger faible pour les RPG I love you Bref j'avais ajouté ce site en favoris ça va faire 2 mois à tout casser en voulant remplir la section Pc, Xbox qui ma fois était un peu vide m'voyez ( d'ailleurs la section pc l'est toujours Laughing ) bref mes consoles que j'ai sont : La xbox première du nom, la GB ( I love you ), la Xbox 360 ( à laquelle je n'y touche plus Very Happy ) et mon fidèle Pc Cool Mes genre bah je crois que je touche à peu près tout avec comme dit plus haut un penchant pour les RPG et autres meuporg j'ai une réticence envers les jeux de baston et de sport Neutral Je suis ouvert à tout les jeux ( même COD oui, oui What a Face )

Ouais donc je pense avoir tout dis, je vous passe le salam est je vous dis à bientôt pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 10:35

Bonjour à toi \o/.

Merci de ta présence ^^. Et bien j'espère que tu vas bien remplir les sections Xbox et PC dans ce cas ^^. J'avoue que ce forum est un peu mort, mais il n'empêche que je passe très régulièrement dans l'espoir de voir un nouveau membre débarquer ^^. En ce moment je m'y remet pas mal, et je gère surtout la page Facebook du monde du jeu vidéo ^^.

En tout cas bienvenu à toi et à bientôt !

PS : Chaque test est publié sur la page Facebook :p
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.positiforum.com
MrPix

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 12:37

Okay great bah tient je vais m'y mettre de suite Razz Laisse moi le temps de réinstaller mon jeu, de le refaire enfin tout le tralala pour préparé un test Very Happy
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 12:41

Pas de soucis, je suis moi même en train de repréparer un test sur PSP ^^. Là je fais le jeu bien à fond, j'en ai plus pour très longtemps ^^. (Tu peux également poster des aperçus au début du test, ou lorsque tu fais une démo Wink, ça permet de parler de certains jeux même si on ne peux pas les avoir =) ).
J'ai hâte de voir ton test Wink
MrPix

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 12:46

Moi aussi mais j'aurais une petite question, aurais-je l'autorisation de laisser une vidéo youtube en lien pour faire une vidéo complément un peu comme les gaming live, je pourrais pas faire sur tout les jeux ( pc pas puissant, impossibilité par exemple sous dos-box ) ça s'rait sympas c'est pas pour faire de la pub mais pour faire une sorte de vidéo sur mon impression personnel Very Happy
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 12:48

Ah oui carrément ^^. Plus tu mets de choses mieux c'est ^^. Tant qu'il s'agit bien d'une vidéo que tu as réalisée toi même, et pas une tirée de Jeuxvidéo.com par exemple =).
Oui si tu as les moyens de capturer des vidéos ce serait pas mal Wink.
MrPix

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 12:52

Great je te remercie cheers
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Jeu 2 Aoû - 13:06

Bah de rien xD. Je vais pas t'interdire de faire des vidéos ^^. Justement, plus tu en fais, meilleur sera la qualité de ton test =). Et puis ça fera un gros article sur la page du forum \o/ héhé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacun son tour !   

Chacun son tour !
Page 1 sur 1